UNIFICATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIFICATION

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature poudracanonix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poudracanonix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature poudracanonix Empty
MessageSujet: candidature poudracanonix   candidature poudracanonix Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:56

bonjour je me présente...

Nom de compte :poudracanonix
Nombre de connexions par jour et durée de chacune :30 minute et sa depend des jour defoi plusieur foi defoi moin
Peuple :gauloi
Nombre d'habitants :604
Nombre de villages :jai 3 vilages
Noms de vos villages et positions(tout les villages) :mon 1er et 1)WODO*SEW candidature poudracanonix Smiley-StarWars04 candidature poudracanonix Star-wars-smiley-026 candidature poudracanonix Smiley-StarWars candidature poudracanonix Smiley-StarWars02
2)WODO*now
3)WODO*sow
Je joue depuis:1mois a peu pré je progrese de moin en moin mais étude me gêne un peu maiis je progrese
Style de jeu (raideur,commerçant?) :un peu detout
J'ai accès à Internet facilement ou non, à quels moments:oui apar si il bug
Ce que représente le jeu pour moi:c'est un loisir que je joue quand jai le temp
Mon âge:18ans
Ancienne alliance/ raison(s) de votre départ :CELT*sow parce que je suis un nouveau repreneur comme mon ancien compte on me la piraté et elle commence a se disoudre
Représailles éventuelles de l'ancienne alliance:non je pense pas qu'il vont me prendre des resource
Motivations :une aliance c'est une comunication comme une famile pour moi et je prefere changer d'aliance comme je connait pas les celt
Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) :non
Votre situation géographique :je suis au so
Date (approximative) de création du compte/ différent(s) compte(s) possédés jai un compte
Revenir en haut Aller en bas
Gladios [CELTIX]




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature poudracanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature poudracanonix   candidature poudracanonix Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

poudracanonix a écrit:
Ancienne alliance/ raison(s) de votre départ :CELT*sow parce que je suis un nouveau repreneur comme mon ancien compte on me la piraté et elle commence a se disoudre

Ah oui ? Tient moi qui suis officier dans la CELTIX je suis même pas au courant que la CELT*SOw se dissout ... -_-

Donc pour faire dans la vérité, la SOw ne se dissout pas du tout, t'a plus qu'à chercher une autre excuse ... :p

P.S/J'espère que tu vas passer sur le forum nous annoncer ton départ ... Suspect

P.S.2/Ah sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, je ne sais pas si tu as vraiment 18 ans mais des mecs de 18 ans qui ecrivent comme ceci, j'en croise pas souvent ^^ :

1mois a peu pré je progrese de moin en moin mais étude me gêne un peu maiis je progrese

Voila, je me suis juste inscrit sur le forum pour ce post, c'est pour te dire ma determination et ma frustration ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
godinx

godinx


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : st barthelemy 49
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature poudracanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature poudracanonix   candidature poudracanonix Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

c'est bien ce qu'il me semblait .on a déjà un joueur qui nous a fait le coup de partir sans prévenir son ally ce qui n'est guére faire plait.Gladios je te remercie pour ce post qui nous éclair et toi Poudracanonix je veut bien t'accepter mais tu doit mettre les choses au clair avec la celtix.je me tiendrais au courant de tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
poudracanonix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature poudracanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature poudracanonix   candidature poudracanonix Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:05

oui mais pouquoi tous les celt*sow par??
Revenir en haut Aller en bas
godinx

godinx


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : st barthelemy 49
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature poudracanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature poudracanonix   candidature poudracanonix Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:36

c'est pas à nous qu'il faut le demander.
Revenir en haut Aller en bas
soldius
Admin
soldius


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : (-222 | -38)
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature poudracanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature poudracanonix   candidature poudracanonix Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:30

moi je me reserve en atendant d'otre info
Revenir en haut Aller en bas
http://soldius.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





candidature poudracanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature poudracanonix   candidature poudracanonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poudracanonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIFICATION :: Diplomatie externe :: Salle des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser