soldius Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : (-222 | -38) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Avant de vous inscrire, lisez ceci IMPERATIVEMENT ! Ven 30 Mar - 23:45 | |
| Bienvenue Tu as décidé de t'inscrire chez unification, mais avant les membres doivent voter, et pour mettre un maximum de chances de ton côté, tu dois donner : Nom de compte : Nombre de connexions par jour et durée de chacune : Peuple : Nombre d'habitants : Nombre de villages : Noms de vos villages et positions(tout les villages) : Je joue depuis: Style de jeu (raideur,commerçant?) : J'ai accès à Internet facilement ou non, à quels moments: Ce que représente le jeu pour moi: Mon âge: Ancienne alliance/ raison(s) de votre départ : Représailles éventuelles de l'ancienne alliance: Motivations : Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) : Votre situation géographique : Date (approximative) de création du compte/ différent(s) compte(s) possédés : et personne ne t'interdit d'en rajouter un peu... Ton sujet sera transféré vers une partie privée dans le cas ou tu serais ammené a donner des informations confidentielles/personnelles. Bonne chance | |
|