UNIFICATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIFICATION

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon ami Phénixback ;p

Aller en bas 
+2
godinx
gandalfcorp
6 participants
AuteurMessage
gandalfcorp

gandalfcorp


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:58

Bonjour à tous :p

Certains ici me connaissent, d'autres moins ou pas du tout. Je suis souvent passé visiter les villages de certains Very Happy . Il n'y a jamais rien eu de personnel dans mes attaques simplement l'envie de progresser dans ce jeu de guerre qu'est Travian.

Toutefois mes relations avec l'un de vous, posent souci et je reçois pas mal de message me demandant des explications. En effet, contrairement à mon habitude, je prends beaucoup de villages à un seul joueur.

Alors plutôt que de répondre à chacun de vous IG, je préfère venir sur votre forum poster une fois pour toute.

Voici ma conversation avec l'un de vos membres à propos de mes attaques sur Phénixback.


Cordialement

Gandalfcorp

PS : à lire de bas en haut Wink

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Salut à toi

Effectivement Phénixback s'est amusé à m'insulter (ou plutôt à insulter ma mère pour être précis)

Par ailleurs, éradiquer un joueur n'est pas dans mes habitudes. Je pille pour les ressources, je prends un village, quelques fois deux rarement plus surtout si c'est un petit compte. Je souhaite que chacun puisse s'amuser et j'ai eu la chance d'avoir des joueurs puissants qui se sont comportés de cette manière avec moi et j'ai apprécié.

Depuis que je joue sur ce serveur, je n'ai vraiment déclaré la guerre qu'à deux joueurs et Phénix en est un. Pour l'éradiquer, je n'ai besoin d'inventer aucun motif. C'est les régles donc si je veux essayer c'est "mon droit". Mais comme je viens de te l'expliquer ce n'est pas ma façon de fonctionner.

Voici donc l'historique de ma relation avec Phénix.

J'espionne ses villages (on est voisins lol). Je me rends compte qu'il dispose de stocks hallucinants : genre 140 k ou 160 k par village et que les silos débordent... Avec en plus une armée ridicule pour garder tout ça.

La salive me monte à la bouche... Quelques jours plus tard, nouvel espionnage même réponse. Je me dis il est inactif. Je tente une prise de villages sans même m'embêter à faire de synchro

Résultat je me ramasse et il explose mes chefs. Petit message courtois entre nous. Bref tout va bien : je me dis qu'il devait être en Week-End et que c'était exceptionnel.

Une dizaine de jour plus tard, je re-espionne. Les entrepots et les silos débordent de nouveau mdrrr.
Cette fois-ci je décide de passer ramasser les ressources et je fais des super pillages (mega rentable) mais sans chef car je sais que le joueur n'est pas inactif (juste pillage avec mes troupes comme je faisais avec Boulpit).

Et là : bonne surprise, je reçois un joli petit message, pourri de fautes d'orthographe et de français mais où il est fait très clairement référence à ma mère dont Phénix se targe de connaitre les préférences sexuelles....

Il faut te dire j'ai pas trop apprécié... Alors j'ai laissé passé quelques jours, le temps de me préparer correctement pour le forcer à changer à discours.

Pour être sur qu'il comprenne bien, après la première prise de village je lui ai fait un petit message IG : "tu as le bonjour de ma mère". Réponse : "Si ta mère pouvait de dire d'arrêter de m'attaquer ce serait cool".

Mdrrrr J'adore l'humour de ce petit gars.

Conclusion j'ai doucement monté en puissance et là il me sort le couplet : "je me souviens de rien, tu dois te tromper c'est pas moi..."

Sérieux, avant de jouer à Travian, il a du faire l'école du rire. lol

Je lui ai re-tendu une perche, je voulais simplement des excuses... Il a préféré continuer à la jouer amnésique.

Dommage pour lui, il a pas du bien regarder nos classements respectifs. :p

Donc oui, je vais le raser, oui il va comprendre qu'avant d'insulter les gens on réfléchi un minimum et enfin il va comprendre que quand on fait une conner... la moindre des politesses c'est de pas en rajouter et de pas prendre les gens pour des c... en se disant amnésique.

Maintenant cela fait plusieurs fois que des joueurs de ton ally me contactent. Je trouve très bien que vous soyiez solidaires :p mais sur le cas de Phénix cela ne changera rien.

Je sais que tu lui envoies des phalanges c'est dommage pour mes troupes qui vont subir des pertes dessus mais c'est le jeu :p

Pour info, je ne suis pas borné et d'habitude je suis ouvert à la discussion. Exemple pour Boulpit de ton ally on m'a gentiment demandé d'être un peu plus cool avec lui (c'est Gegescorpion qui a fait la demande) et je lui ai proposé une solution équitable. J'ai donc arrêté mes pillages. Par contre, j'en profite pour te dire qu'il faudrait pas me prendre pour une banane lol car Boulpit pour le moment n'a pas honoré sa partie du contrat en totalité... Donc si je repasse un jour chez lui il faudra pas s'étonner lol


Voilà l'histoire.

Juste pour info et pour prévenir les prochains mails.

1/ Je n'ai pas gardé trace du mail injurieux (pourquoi faire ? je ne comptais pas le faire bloquer mais plutôt régler le problème moi-même)

2/ Quel intérêt aurais-je à monter une histoire de toute pièce : prendre les villages ? Ben si c'est que ça le but, j'ai pas besoin de pretexte : c'est le jeu.

3/ Pendant que je tape sur Phénix, c'est autant d'armée qui part pas dans la guerre contre les Divins... et donc je vois vraiment pas où est mon intérêt de ce point de vue.



____________
ashitaka a écrit :

salut a toi....

je viens te voir pour eclaircir les chose car aparement le jouer de mon alliance t auré insulté enfin que tu pretends
lui il viens nous dire je comprends pas j ai insulté personne ...

pourrais tu s il te plait m en dire plus
apres si tu veux juste ses village pas la peine de trouver un pretexte dis le simplement j ai moi meme aussi eradiqué des jouers d ailleur on se prete a en eradiquer un avec francius(tiny) sur le serveur15 Wink c est simplement je jeu
Revenir en haut Aller en bas
godinx

godinx


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : st barthelemy 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:33

merci de ces explications.c'est clair qu'avec un dialogue correct une telle situation ne peut arrivée.m'enfin le jeu continu...
Revenir en haut Aller en bas
gandalfcorp

gandalfcorp


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:23

Tu as raison le jeu continue :p

A bientôt

PS: plus vous allez mettre des assistances chez Phénix et plus je vais ramener de copains pour m'aider...
Là on est déjà à trois copains qui vont lui prendre ou qui lui ont pris des villages.

Je sais que vous avez la capacité de l'assister, même si la plupart de vos troupes sont mortes de faim (il ne s'est pas occupé de son compte pendant 14h mdrrr) mais ne doutez pas de ma capacité à me faire assister si le def en face devient trop nombreuse :p
Revenir en haut Aller en bas
godinx

godinx


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : st barthelemy 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:48

ok. amusez vous bien tout les deux et phenix essai au moins d'être actif quand tu sais qu'un joueur t'attaque.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Cody

Sergent Cody


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : -203 192
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

ciao
Revenir en haut Aller en bas
pierre195

pierre195


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 02/04/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:28

Je pense tout de mçeme que c'est impardonable d'inslulter les autres prenez exemples sur moi Gladios aller me prendre un village je lui ai demandé gentillement et diplomatiquement d'arreter car manicou m'a filler son compte et que il a arreter travian donc il n'a plus eu de compte a regler avec lui il ma pris un village de 750habitants et il a arreter!
Revenir en haut Aller en bas
godinx

godinx


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : st barthelemy 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:21

bien.diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
badabibu

badabibu


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Moi je n'était pas au courant de toute cette histoire mais visiblement elle a pris des proportions plutôt démesurée par rapport à ce que ça aurez dû être avec simplement un bon dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
pierre195

pierre195


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 02/04/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20

Et bien miantenant tu est au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soldius
Admin
soldius


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : (-222 | -38)
Date d'inscription : 30/03/2007

Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:27

je sui de retoure
Revenir en haut Aller en bas
http://soldius.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon ami Phénixback ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Phénixback ;p   Mon ami Phénixback ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Phénixback ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIFICATION :: Diplomatie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser